Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Tarte rustique d'automne

Tarte rustique d'automne. Des pommes, des poires et des figues qui vieillissent car petit loulou est parti en vacances. Envie d'un dessert pour un dimanche cocooning à la maison. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en.

Tarte rustique d'automne Voici une tarte gourmande pour célébrer l'automne! Avec ce style rustique, pas besoin de moule, juste d'une plaque de cuisson, ce qui vous permet en plus de lui donner la forme qui vous plait. Et avec une pâte maison à base de poudre de noisettes, c'est encore plus sympa! Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Tarte rustique d'automne juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte rustique d'automne Allons-y!

Ingrédients Tarte rustique d'automne

  1. Besoin 1 of pâte brisée.
  2. Obligatoire 2 of pommes.
  3. Obligatoire 200 g of figues.
  4. Utiliser 1 of poire.
  5. Fournir 140 g of sucre roux.
  6. Préparer 30 g of poudre d'amande.
  7. Besoin 25 g of beurre salé.

Une délicieuse tarte automnale facile à réaliser. Parcourez notre sélection de décor rustique d'automne : vous y trouverez les meilleures pièces uniques ou personnalisées de nos boutiques. Des articles magiques, qui ont du sens, que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs. Vous avez des restes de courge et de fromages.

Comment faire Tarte rustique d'automne

  1. Rincer les fruits. Éplucher et couper la poire en quartier et ôter le cœur dur. Couper les pommes en quartier. Ôter les pépins et recouper les quartier en deux uniquement pour la grosse pomme..
  2. Dans une sauteuse, placer le sucre et le faire fondre. Quand le caramel commence à se former ajouter les pommes et la poire. Laisser mijoter quelques minutes sur feu doux. Ajouter le beurre et bien mélanger. Laver les figues et ôter la petite tige dure. Couper chaque figue en deux. Et ajouter-les aux autres fruits. Laisser mijoter cinq minutes..
  3. Préchauffer le four à 180°C..
  4. Etaler la pâte. Au centre placer les fruits en alternant les pommes, les poires et les figues en laissant de la pâte nue 6cm à partir du bord. Replier les bords..
  5. Enfourner 20 minutes à 180°C..

Une tarte à base de pâte brisée garnie de crème de mascarpone et marrons, agrémentée de morceaux de marrons glacés et de raisins blancs. Recette TARTE RUSTIQUE : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Oui, c'est l'hiver, oui c'est le moment de se régaler en concoctant des quiches et des tartes salées de saison ! Pour vous inspirer, on vous présente notre sélection. Retrouvez dans cette catégorie toutes les recettes de tartes rustiques faciles à réaliser et riches en bons fruits.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel