Recette Appétissante Bûche mousse vanille et crémeux fruits rouges

Bûche mousse vanille et crémeux fruits rouges.

Bûche mousse vanille et crémeux fruits rouges Amis pourrait préparer Bûche mousse vanille et crémeux fruits rouges juste en utilisant 12 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Bûche mousse vanille et crémeux fruits rouges!

Ingrédients Bûche mousse vanille et crémeux fruits rouges

  1. Fournir of Biscuit sablés bretons.
  2. Utiliser of oeuf 140 g de sucre 150 g de beurre.
  3. Préparer of farine 1 g de sel 20 g de levure chimique.
  4. Fournir of Mousse vanille.
  5. Fournir of jaunes d oeufs 150 g de lait 150 g de crème liquide.
  6. Besoin of Vanille 4 feuilles de gélatine 400 g de crème liquide à 30%.
  7. Fournir of Crémeux fruits rouges.
  8. Utiliser of purée fruits rouges 2 jaunes 1 oeuf 30 g de sucre.
  9. Préparer of beurre 1 feuille.
  10. Préparer of Glaçage fruits rouges.
  11. Utiliser of fruits rouges 60 g d eau 60 g de sucre 2,5 feuilles.
  12. Obligatoire of jus de citron.

Comment cuisine Bûche mousse vanille et crémeux fruits rouges

  1. On fait monter le sucre et l oeuf en mayonnaise puis on rajoute le beurre en pommade ensuite on rajoute la farine sel et levure chimique on fait pocher cette préparation dans des moules la cuisson au four à 170 pendant 40 mn.
  2. Pour la mousse on fait chauffer le lait la crème et la vanille en suite on vient les verser sur le mélange jaunes et sucre on termine la cuisson à la nappe 83 on laisse refroidir une fous refroidir on vient incorporer à la chantilly quand on a monté..
  3. Pour le crémeux fruits rouges On fait chauffer la purée de fruits rouges. À part on mélange les oeufs avec le sucre on vient verser la purée de mangue et passion dans les oeufs et on continue la cuisson à nappe (83 degrés)hors feu on rajoute la gélatine et le beurre on met ce crémeux dans un insert direction congélateur pendant toute une nuit..
  4. Pour le glaçage fruits rouges on fait chauffer l eau avec le sucre ensuite on rajoute la mangue et la gélatine le jus de citron et on mixe le tout ensemble..
  5. Pour le montage dans un moule à bûche on verse un peu de mousse puis on met le crémeux fruits rouges et on couvre avec le reste de la et on termine avec le biscuit on le laisse toute une nuit dans le congélateur une fois congelé on le glace avec le glaçage fruits rouges..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel