Recette Délicieux Velouté d'automne aux champignons

Velouté d'automne aux champignons.

Velouté d'automne aux champignons Vous pourrait préparer Velouté d'automne aux champignons juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Velouté d'automne aux champignons Allons-y!

Ingrédients Velouté d'automne aux champignons

  1. Utiliser 1 kg of champignons de Paris.
  2. Fournir 1 of pomme de terre.
  3. Fournir 30 cl of crème liquide.
  4. Besoin 10 cl of vin blanc sec.
  5. Besoin 75 cl of bouillon de légumes.
  6. Besoin 50 g of beurre.
  7. Obligatoire of sel et poivre.

Étapes cuisine Velouté d'automne aux champignons

  1. Dans un premier temps, nettoyez les champignons puis découpez les en lamelles. Dans une casserole, faites fondre la moitié du beurre, puis ajoutez les champignons (gardez quelques lamelles pour la décoration). Lorsque les champignons ont rendu leur eau, mouillez avec le vin blanc, puis complétez avec le bouillon de légumes et la crème. Ajoutez la pomme de terre pelée, lavée et coupée en cubes..
  2. Laissez mijoter pendant une quinzaine de minutes. Passez le velouté au blender, puis au tamis. Ajustez l'assaisonnement et réservez au chaud. Pour le service, faites fondre le reste du beurre dans une poêle, puis faites colorer les lamelles de champignons que vous aviez réservées. Versez le velouté dans les bols, décorez de lamelles de champignons et servez bien chaud..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel