Recette Savoureux Bûche glacée vanille- crème de marron

Bûche glacée vanille- crème de marron.

Bûche glacée vanille- crème de marron Amis pourrait faire Bûche glacée vanille- crème de marron juste en utilisant 11 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Bûche glacée vanille- crème de marron Allons-y!

Ingrédients Bûche glacée vanille- crème de marron

  1. Utiliser of crème de marron.
  2. Besoin of sucre en poudre.
  3. Besoin of jaunes d’œufs.
  4. Utiliser of lait.
  5. Utiliser of lait.
  6. Préparer of crème liquide entière.
  7. Fournir of cas de vanille en poudre vanille.
  8. Fournir of jaunes d’œufs.
  9. Besoin of sucre en poudre.
  10. Besoin of blanc d’œuf à température ambiante.
  11. Besoin of sucre glace.

Étapes cuisine Bûche glacée vanille- crème de marron

  1. Deux jours avant le jour de service, préparez la meringue et la glace à la vanille. Préchauffez le four à 100°C. Montez le blancs en neige au robot électrique et ajoutez petit à petit le sucre. Répartissez la préparation avec une cuillère ou une poche à douille sur une plaque froide recouverte de papier sulfurisé à la forme du moule ici un sapin. Enfournez 1h20 à 100°C. Laissez refroidir..
  2. Pour la glace, versez le lait et la crème dans une casserole. Ajoutez la vanille et portez à ébullition. Dans un bol, battez les jaunes d’œufs et le sucre. Réservez les blancs. En continuant de battre, versez la préparation chaude sur le mélange œuf sucre..
  3. Transvasez dans la casserole et faites cuire à feu doux en remuant constamment jusqu'à ce que le mélange épaississe et nappe la cuillère. Retirez la préparation du feu et laissez la refroidir 3 heures au réfrigérateur. Lorsque la crème est froide, mettez en marche le glacier. Versez la préparation et laissez tournez jusqu'à la consistance désirée environ 25 minutes..
  4. Répartissez la glace dans le moule, bien tasser et tapez le moule pour chasser les bulles d'air. Placez la meringue sur le dessus et bien tasser. Placez au congélateur pour la nuit. Lavez la sorbetière et replacez-la au frais jusqu'au lendemain..
  5. La veille du jour J, préparez la glace à la crème de marron. La troisième étape consiste en la préparation de la glace à la crème de marron. Versez le lait et la crème dans une casserole. Ajoutez la vanille et portez à ébullition. Dans un bol, battez les jaunes d’œufs et le sucre..
  6. En continuant de battre, versez la préparation chaude sur le mélange œuf sucre. Transvasez dans la casserole et faites cuire à feu doux en remuant constamment jusqu'à ce que le mélange épaississe et nappe la cuillère. Retirez la préparation du feu et laissez la refroidir 3 heures au réfrigérateur. Lorsque la crème est froide, ajoutez la crème de marron, mélangez et replacez au frais pendant 1 heure..
  7. Quand la préparation est bien froide, mettez en marche la sorbetière. Versez la préparation et laissez tournez jusqu'à la consistance désirée environ 25 minutes. Répartissez la glace sur la meringue et bien tasser. Tapez le plat pour éviter le bulle d'air et placez au congélateur pour la nuit..
  8. Le jour J, la dégustation Sortez la bûche, quelques minutes avant de servir, pour pouvoir la démouler facilement..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel