Recette Savoureux Potage parmentier de Rémy (Ratatouille)

Potage parmentier de Rémy (Ratatouille).

Potage parmentier de Rémy (Ratatouille) Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Potage parmentier de Rémy (Ratatouille) juste en utilisant 11 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Potage parmentier de Rémy (Ratatouille) Allons-y!

Ingrédients Potage parmentier de Rémy (Ratatouille)

  1. Besoin 3 of blanc de poireaux.
  2. Obligatoire 5 of pommes de terre farineuses.
  3. Utiliser 1 of oignons.
  4. Obligatoire 1.5 l of bouillon de volaille.
  5. Préparer 25 cl of crème fraîche froide.
  6. Fournir 1 gousse of d'ail.
  7. Obligatoire 1 of poignée de persil plat.
  8. Utiliser 1 of poignée de ciboulette.
  9. Utiliser of huile d'olive.
  10. Fournir of sel.
  11. Obligatoire of poivre.

Comment cuisine Potage parmentier de Rémy (Ratatouille)

  1. Pelez l’oignons et coupez le en dés de 1cm. Coupez les poireaux en tronçons de 1 cm d’épaisseur. Epluchez les pommes de terre et coupez les aussi en dés d’1 cm..
  2. Dans une grande casserole, chauffez un peu d’huile d’olive, et faites revenir les oignons sans les colorer pendant 2 minutes..
  3. Ajoutez les poireaux et faites de même. Terminez par les pommes de terre que vous faites cuire 5 minutes sans cesser de remuer..
  4. Recouvrez du bouillon jusqu’à hauteur (environs 1cm au dessus des légumes). Portez à ébullition, couvrez et faites cuire 25-30 minutes..
  5. Pendant ce temps, préparons la crème au fines herbes: Faites bouillir une petite casserole d’eau, et blanchissez les herbes quelques secondes avant de les plonger dans de l’eau froide. Faites de même pour la gousse d’ail, mais blanchissez là 2 minutes Dans un contenant cylindrique, versez la crème fraîche très froide, ajoutez l’ail et les herbes et mixez en remuant pour incorporer de l’air jusqu’à obtention d’une crème légèrement granuleuse. (Si vous mixer trop, vous obtiendrai du beurre !).
  6. Une fois les légumes bien fondants, mixez l’ensemble hors du feux, pendant quelques minutes afin d’obtenir une soupe bien lisse. Ajoutez 2 c.à.s de la crème au fines herbes, et remettez à feu doux. en mélangeant bien. Rectifiez l’assaisonnement..
  7. Dressez vos assiettes : Dans un souceoupe creuse, versez la soupe, ajoutez une jolie quenelle de crème au fines herbes. Surmontez de quelques brin de ciboulette. Servir avant que la crème de fonde !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel