Comment faire Préparer Appétissante Gâteau choco coco

Gâteau choco coco. Aujourd'hui nous vous proposons toute les étapes pour réussir un gâteau "crêpe au chocolat et au coco" pour vous faire plaisir. Coucou mes noisettes, mercredi j'ai fêté mon anniversaire et du coup je me suis dis qu'il fallait que je vous partage le gros gâteau vegan trop bon que j'ai. Закрыть. gâteaux choco coco. Un gâteau très simple à faire avec les enfants qui se régalent toujours.

Gâteau choco coco Gâteau au chocolat sans gluten, sans lactose. Gâteau moelleux à la noix de coco (sans beurre et sans gluten). Vous cherchez des recettes pour gâteau choco coco ? Vous pourrait faire Gâteau choco coco juste en utilisant 9 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau choco coco Allons-y!

Ingrédients Gâteau choco coco

  1. Besoin of Pour le gâteau.
  2. Obligatoire 100 g of flocon d'avoine.
  3. Préparer 250 g of fromage blanc à la vanille.
  4. Utiliser 2 of oeufs.
  5. Préparer 1 cuillère à soupe of levure.
  6. Obligatoire 15 g of coco râpée.
  7. Obligatoire of Pour le glaçage.
  8. Utiliser 10 g of d'huile de coco.
  9. Préparer 60 g of chocolat noir ou au lait.

Le conseil : Ajustez la quantité de noix de coco dans le mélange suivant vos goûts. Envie de Gâteau coco à l'orange curd et rochers chocolat ? Découvrez cette recette de gâteau et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Lorsque le gâteau est cuit, le démouler et le laisser refroidir.

Comment cuisine Gâteau choco coco

  1. Préchauffez votre four à 180°C.
  2. Dans un saladier, mélangez les flocons d'avoine, le fromage blanc à la vanille, les œufs, la levure et la coco râpée..
  3. Dans un plat, mettez du papier sulfurisé, et versez-y la préparation (vous pouvez aussi réaliser de petits gâteaux en utilisant des moules en silicone, c'est encore plus facile pour le démoulage..
  4. Faites cuire le gâteau pendant 35 minutes.
  5. Préparez le glaçage. Faites fondre le chocolat et l'huile de coco dans une casserole..
  6. Quand le gâteau est cuit, laissez le un petit peu refroidir, et versez le glaçage par dessus..
  7. Mettez le gâteau au frais environ 2h/3h (jusqu'à ce que le glaçage durcisse)..
  8. Dégustez bien frais!.

Rouler chaque morceau dans la crème puis dans la noix de coco. Découvrez cette délicieuse recette du Gâteau choco-coco façon bounty, simple à préparer au Thermomix. Un bon petit gâteau au chocolat et à la noix de coco. Já experimentou essa deliciosa receita de Gateau choco coco? Na CyberCook você encontra essa e outras receitas.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel