Recette Délicieux 35•🎄 Bûche de Noël aux Ferrero Rocher 🎄

35•🎄 Bûche de Noël aux Ferrero Rocher 🎄.

35•🎄 Bûche de Noël aux Ferrero Rocher 🎄 Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer 35•🎄 Bûche de Noël aux Ferrero Rocher 🎄 juste en utilisant 11 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette 35•🎄 Bûche de Noël aux Ferrero Rocher 🎄!

Ingrédients 35•🎄 Bûche de Noël aux Ferrero Rocher 🎄

  1. Préparer of Biscuit roulé bûche.
  2. Utiliser of Ferrero Rocher.
  3. Obligatoire of œufs.
  4. Fournir of poudre d'amande.
  5. Fournir of farine.
  6. Besoin of sucre en poudre "Saveur noisette" ⚠️ facultatif.
  7. Obligatoire of cacao en poudre.
  8. Utiliser of Chantilly.
  9. Utiliser of crème liquide Fleurette.
  10. Utiliser of sachets de Chantifix.
  11. Fournir of vanille.

Comment cuisine 35•🎄 Bûche de Noël aux Ferrero Rocher 🎄

  1. ⚠️ Placez vos Ferrero Rocher dans le frigo 1H avant la préparation afin que le chocolat soit bien ferme. ⚠️.
  2. Séparez les blancs des jaunes. Blanchissez les jaunes au sucre en poudre..
  3. Battez les blancs en neige. Et incorporez-les à l'aide d'une maryse ou cuillère dans votre saladier de sucre et jaune d'œuf..
  4. Dans votre saladier ajoutez la farine, la poudre d'amande ainsi que le cacao en poudre. Et mélangez doucement pour ne pas casser les bulles d'air des blancs en neige..
  5. Sur une plaque de cuisson, ajoutez votre préparation sur un papier de cuisson et étalez bien afin d'avoir une préparation lisse de forme rectangulaire..
  6. Préchauffez le four 10 minutes à 150 °C chaleur tournante. Puis enfournez 10 minutes à 180 °C..
  7. Une fois le biscuit prêt, démoulez-le sur un torchon humide, roulez et déroulez-le une première fois afin qu'il garde sa souplesse. Puis laissez-le refroidir 5 minutes..
  8. Préparez votre crème Chantilly, en versant dans votre saladier vos 50 cl de crème liquide fleurette, battez-le tout jusqu'à obtention d'une crème fouettée très épaisse et ferme. Ajoutez-y les 2 sachets de Chantifix et votre gousse de vanille..
  9. Étalez 2 cuillères à soupe de votre Chantilly sur le biscuit, concassez 5 Ferrero Rocher et ajoutez-les. Et terminez par rouler votre biscuit..
  10. Avec le reste de votre Chantilly, placez-la dans une poche à douille et décorer votre bûche de Noël à votre guise. Ajoutez 9 Ferrero concassés pour saupoudrer. ⚠️ Facultatif ⚠️ vous pouvez ajoutez 3 Ferrero entier supplémentaire pour parfaire la décoration. Placez 4H votre bûche au frigo avant la dégustation..
  11. Votre bûche de Noël est prête !! Joyeux Noël !!! 🎄🎁🎉.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel