Recette Délicieux Bûche de chocolat

Bûche de chocolat.

Bûche de chocolat Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Bûche de chocolat juste en utilisant 13 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Bûche de chocolat!

Ingrédients Bûche de chocolat

  1. Utiliser of Le biscuit :.
  2. Utiliser 100 g of farine.
  3. Préparer 140 g of sucre poudre.
  4. Préparer 11 g of levure.
  5. Fournir 4 of oeufs.
  6. Fournir of Sel.
  7. Fournir 3 cuillères à soupe of l'eau tiède.
  8. Fournir of Glaçage :.
  9. Besoin 250 g of chocolat.
  10. Obligatoire 200 g of beurre mouillée.
  11. Besoin 200 g of beurre mouillée.
  12. Besoin of Décoration :.
  13. Utiliser of Chocolat haché.

Comment faire Bûche de chocolat

  1. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.Fouetter les jaunes d'oeuf avec le sucre et 3 cuillères à soupe d'eau tiède, pour faire mousser.Ajouter, peu à peu, la farine et la levure..
  2. Monter les blancs d'oeuf en neige puis les incorporer délicatement au mélange précédent. Préchauffer le four à 180°C. Etaler la pâte dans un moule long et plat recouvert d'un papier cuisson sur 1 cm d'épaisseur.Enfourner pour 10 à 15 minutes de cuisson, le biscuit doit être légèrement doré..
  3. A la sortie du four, poser sur le biscuit un torchon propre humide puis le démouler dessus et rouler (c'est une importante étape pour que le biscuit ne se casse pas). Laisser refroidir..
  4. Briser le chocolat, et le faire fondre au bain-marie.Lorsqu'il est fondu, ajouter beurre mou et mélanger. Dérouler le gâteau et y étaler les 2/3 du chocolat. Rouler ensuite à nouveau le biscuit sur lui-même. Recouvrir le biscuit du reste de chocolat puis, à l'aide d'une fourchette, strier le dessus. Et décorer par le chocolat haché et Faire prendre au réfrigérateur..
  5. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.Fouetter les jaunes d'oeuf avec le sucre et 3 cuillères à soupe d'eau tiède, pour faire mousser.Ajouter, peu à peu, la farine et la levure..
  6. Monter les blancs d'oeuf en neige puis les incorporer délicatement au mélange précédent. Préchauffer le four à 180°C. Etaler la pâte dans un moule long et plat recouvert d'un papier cuisson sur 1 cm d'épaisseur.Enfourner pour 10 à 15 minutes de cuisson, le biscuit doit être légèrement doré..
  7. A la sortie du four, poser sur le biscuit un torchon propre humide puis le démouler dessus et rouler (c'est une importante étape pour que le biscuit ne se casse pas). Laisser refroidir..
  8. Briser le chocolat, et le faire fondre au bain-marie.Lorsqu'il est fondu, ajouter beurre mou et mélanger. Dérouler le gâteau et y étaler les 2/3 du chocolat. Rouler ensuite à nouveau le biscuit sur lui-même. Recouvrir le biscuit du reste de chocolat puis, à l'aide d'une fourchette, strier le dessus. Et décorer par le chocolat haché et Faire prendre au réfrigérateur..
  9. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.Fouetter les jaunes d'oeuf avec le sucre et 3 cuillères à soupe d'eau tiède, pour faire mousser.Ajouter, peu à peu, la farine et la levure..
  10. Monter les blancs d'oeuf en neige puis les incorporer délicatement au mélange précédent. Préchauffer le four à 180°C. Etaler la pâte dans un moule long et plat recouvert d'un papier cuisson sur 1 cm d'épaisseur.Enfourner pour 10 à 15 minutes de cuisson, le biscuit doit être légèrement doré..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel