Comment faire Cuire Parfait Éclairs

Éclairs.

Éclairs Amis pourrait préparer Éclairs juste en utilisant 16 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Éclairs!

Ingrédients Éclairs

  1. Obligatoire of Pâte à chou.
  2. Préparer 100 g of beurre.
  3. Utiliser 250 g of d'eau.
  4. Préparer 5 g of sel.
  5. Obligatoire 155 g of farine.
  6. Fournir 6 of oeufs.
  7. Utiliser of Crème pâtissière.
  8. Utiliser 1/2 litre of lait.
  9. Fournir 1 of sachet alsace de crème pâtissière.
  10. Fournir of Crème pâtissière au chocolat.
  11. Besoin 1/2 litre of lait.
  12. Préparer 1 of sachet alsace de crème pâtissière.
  13. Préparer 100 g of chocolat.
  14. Utiliser of Pour le dessus.
  15. Besoin 100 g of chocolat.
  16. Obligatoire of Crème liquide.

Comment faire Éclairs

  1. Crème pâtissière: attendre que le lait soit en ébullition puis le retirer du feu et y ajouter le sachet de crème pâtissière ensuite fouetter le tout jusqu'à obtenir un mélange épais et lisse. Laissez refroidir en mélangeant de temps en temps puis mettre au frais. Recouvrez d'un film au contact pour éviter que des croûtes se forme..
  2. Crème pâtissière au chocolat: attendre que le lait soit en ébullition puis le retirer du feu et y ajouter le sachet de crème pâtissière ensuite fouetter le tout jusqu'à obtenir un mélange épais et lisse. Ajoutez le chocolat fondu puis mélanger à nouveau. Laissez refroidir en mélangeant de temps en temps puis mettre au frais. Recouvrez d'un film au contact pour éviter que des croûtes se forme..
  3. Pâte à chou : mettre l'eau, le beurre et le sel à chauffer dans une casserole. Lorsque les premières bulles d'ébullition apparaissent ajouter la farine d'un seul coup puis mélangé jusqu'à que la pâte ne colle plus sur les parois et qu'elle soit bien dessécher..
  4. Puis verser votre pâte dans votre robot avec comme embout: la feuille. Mélanger la pâte jusqu'à qu'il n'y a plus de vapeur puis ajouter les oeufs 1 à 1. Votre pâte doit être lisse..
  5. Pocher vos éclairs et mettre à cuire pendant 40min à 180℃.
  6. Faites 3 trous puis commencé à remplir par les extrémités..
  7. Faites de même avec la crème pâtissière au chocolat.
  8. Puis mettez à fondre votre chocolat avec un peu de crème liquide. Mélanger à l'aide d'une fourchette puis rajouter de la crème jusqu'à obtenir un chocolat lisse pas trop épais ni trop liquide. Puis à l'aide d'un cuillère faites une bande de chocolat sur vos éclairs..
  9. Laissez se reposer 1h minimum au frais puis déguster !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel