Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Crêpes ultra moelleuses

Crêpes ultra moelleuses.

Crêpes ultra moelleuses Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Crêpes ultra moelleuses juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Crêpes ultra moelleuses Allons-y!

Ingrédients Crêpes ultra moelleuses

  1. Utiliser 50 g of beurre.
  2. Besoin 600 g of lait entier.
  3. Fournir 250 g of farine tamisée.
  4. Fournir 4 of œufs.
  5. Fournir 1 of pincée de sel.

Comment faire Crêpes ultra moelleuses

  1. Dans le bol du robot, mettre le beurre et faire fondre 2 min / 70°C / Vit 2..
  2. A la sonnerie, ajouter le reste des ingrédients et mixer 20 sec / Vit 4. Si la pâte est trop épaisse (cela dépendra du type de votre farine, de sa qualité d’absorption), ajouter un peu de lait, et mixer de nouveau 10 sec / Vit 4. Poser le couvercle avec le bouchon doseur, et laisser poser pendant 30 minutes..
  3. A l'aide d'un papier absorbant graisser une pôele à crêpe, et laisser chauffer sur feu moyen. Mettre une louche de pâte et réaliser les crêpes. Quand la crêpe se décolle toute seule la tourner et poursuivre la cuisson 2 minutes..
  4. Poser les crêpes sur un assiette et couvrir de suite d'un saladier afin que la condensation conserve le moelleux. Laisser sous le saladier minimum 1/2 heure, et si elles sont toujours là 😜, les conserver dans un papier cuisson et un film alimentaire..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel