Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Buche de Noel au chocolat

Buche de Noel au chocolat.

Buche de Noel au chocolat Vous pourrait préparer Buche de Noel au chocolat juste en utilisant 15 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Buche de Noel au chocolat Allons-y!

Ingrédients Buche de Noel au chocolat

  1. Besoin of Pour le biscuit :.
  2. Obligatoire 75 g of d’eau.
  3. Utiliser 75 g of lait.
  4. Besoin 3 g of sel.
  5. Besoin 35 g of beurre.
  6. Fournir 70 g of farine.
  7. Utiliser 150 g of d’œufs.
  8. Besoin 50 g of d’huile de pépins de raisin.
  9. Obligatoire 150 g of blancs.
  10. Besoin 80 g of sucre.
  11. Utiliser of Pour la garniture et la décoration :.
  12. Fournir of De la pâte à tartiner.
  13. Utiliser of Du sucre glace.
  14. Préparer of Du cacao en poudre.
  15. Besoin of Des décors de Noël.

Comment cuisine Buche de Noel au chocolat

  1. 1/ Préparer le biscuit pâte à choux Dans une casserole, verser le lait, l’eau, le beurre le sucre et le sel, puis porter le tout à ébullition. Dès que le mélange bout, ajouter la farine en une seule fois puis mélanger au fouet. Dessécher légèrement la pâte à choux puis verser la préparation dans un cul-de-poule. Ajouter les œufs en trois fois puis bien mélanger au fouet entre chaque ajout.La pâte à choux est prête, ajouter alors l’huile..
  2. Dans le bol du robot la totalité des blancs et la totalité du sucre. Battre le mélange jusqu’à ce que les blancs soient bien montés puis les incorporer en trois fois à la pâte à choux. Mélanger délicatement. Verser la pâte sur une plaque siliconée puis l’étaler. Passer le pouce tout autour pour une finition parfaite. Cuire le biscuit dans un four chauffé à 180 °C pendant 14 min.
  3. 2/ Confectionner la bûche Une fois le biscuit cuit, le laisser refroidir à température ambiante puis le démouler sur une feuille de papier sulfurisé. Recouvrir le biscuit d’une pâte à tartiner maison de préférence (la couche doit faire 5 mm d’épaisseur, pas plus). Rouler ensuite le biscuit dans le papier sulfurisé. A l’aide d’une plaque, serrer la bûche roulée autant que possible..
  4. Recouvrir la bûche d’une pâte à tartiner à température ambiante. La travailler à la cuillère afin de lui donner l’apparence d’une bûche..
  5. 3/ Décorer la bûche Recouvrir de sucre glace puis de cacao en poudre en réalisant comme de zébrures. Disposer la bûche sur un joli plat puis décorer la bûche à l’aide d’éléments, laissez libre court à votre imagination :).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel