Recette Appétissante Bundt cake au citron

Bundt cake au citron. Un Bundt Cake au citron. tout simplement !! Vous cherchez une recette de bundt cake au citron ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?

Bundt cake au citron Si comme moi vous appréciez les agrumes alors ce bundt cake au citron fera votre bonheur, léger, moelleux et bien imbibé de sirop au citron avec sa touche de glaçage il est tout simplement irrésistible. Ce Bundt cake au citron et myrtilles est une explosion de saveurs, bien beurré, doux et moelleux, ce cake plait à tout le monde! Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Vous pourrait faire Bundt cake au citron juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Bundt cake au citron!

Ingrédients Bundt cake au citron

  1. Préparer 170 g of farine tamisée.
  2. Préparer 170 g of beurre température ambiante.
  3. Préparer 120 g of cassonade.
  4. Fournir 2 cuillères à café of levure chimique.
  5. Fournir 3 of œufs.
  6. Utiliser of Le zeste de deux citrons.
  7. Fournir of Jus de citron.
  8. Fournir of Sucre glace pour finition.

Un gâteau au citron délicieux que je mets d'office dans mes recettes à refaire en cas d'invités surprise car on est jamais. Laver les deux citrons, prélever leurs zestes et extraire le jus d'un citron. Ajouter les zestes et le jus de citron à la préparation et mélanger à nouveau. Le cake au citron est son favoris, il le demande à chaque fois.

Étapes cuisine Bundt cake au citron

  1. Préparation : 10 minutes. Cuisson : 45 minutes.
  2. Préchauffez le four à 180°C (Th.6)..
  3. Préparation :.
  4. Dans un saladier, fouettez la cassonade avec le beurre jusqu'à obtenir u mélange bien crémeux. Ajoutez les œufs un par un tout en continuant de fouetter. Incorporez la farine mélangée avec la levure, les zestes et le jus de citron. Beurrez et farinez un moule à Bundt cake, versez-y la pâte. Enfournez 45 minutes environ, contrôlez la cuisson de la pointe d'un couteau  elle doit ressortir sèche. Laissez refroidir sur une grille,  puis démoulez et saupoudrez de sucre glace..
  5. Vous pouvez décorer avec un glaçage comme Carnets Parisiens. Vous pouvez utiliser également un moule à Kouglof. Lien: www.carnetsparisiens.com/.

Cette fois j'ai décidé de changer un peu la recette, sans qu'il ne s'en apperçoive, enfin j'ai En fait je voulais faire ce bundt cake au citron à base de crème fraîche entière ( double cream ici en Angleterre) comme le prépare le Chef Raymond. Une recette de cake proposée par La cuisine de Nad. Décorer votre gâteau de nappage, de quelques amandes effilées et d'une tranche de citron. Recette Cake au citron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Un mini bundt cake super moelleux avec le goût du citron, que du bonheur!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel