Comment faire Cuire Délicieuse Gâteau yaourt revisitė

Gâteau yaourt revisitė. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Verser le yaourt dans un saladier et. Bien mélanger les ingrédients un a un.

Gâteau yaourt revisitė La recette du gâteau au yaourt, on l'a tous fait au moins une fois, surtout dans notre enfance. Rien de plus simple en effet, me direz-vous. Pour les plus gourmands, coupez le gâteau en deux et tartinez de dudutella ou de. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Gâteau yaourt revisitė juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau yaourt revisitė!

Ingrédients Gâteau yaourt revisitė

  1. Besoin 1 pot of yaourt nature.
  2. Fournir 3 of pots de farine semi complete.
  3. Utiliser 1 pot of sirop d érable.
  4. Obligatoire 1 of sachet de levure.
  5. Obligatoire 3 of œufs.
  6. Fournir 1/2 of d'huile.
  7. Obligatoire 1 cuillère à café of d extrait de citron.

Ce gâteau idéal pour le goûter, possède de cette façon un moelleux incomparable ! Miam! cette variante de gâteau au yaourt. Il a l'air si moelleux ton gâteau, enfin ce qui en reste!! Gateau de yaourt revisité au chocolat.

Étapes faire Gâteau yaourt revisitė

  1. Bien mélanger les ingrédients un a un.
  2. Enfourner pendant 30 minutes à 180 degrés.

Une envie subite de gâteau au yaourt… Mais je n'ai pas pu m'empêcher de le revisiter ! Mélangez les oeufs, le sachet de levure et les yaourts. Ajoutez la farine de seigle, la maïzena et le son d'avoine. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. On vous propose une recette de gâteau au yaourt. mais pas que !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel