Recette Appétissante Bûche crème pâtissière gd Marnier Ganache # team tree

Bûche crème pâtissière gd Marnier Ganache # team tree.

Bûche crème pâtissière gd Marnier  Ganache # team tree Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Bûche crème pâtissière gd Marnier Ganache # team tree juste en utilisant 20 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Bûche crème pâtissière gd Marnier Ganache # team tree!

Ingrédients Bûche crème pâtissière gd Marnier Ganache # team tree

  1. Préparer of Cette recette de biscuits roulé est excellente, le biscuit est très souple et léger et se roule facilement.
  2. Besoin of pour le biscuit.
  3. Utiliser of œufs.
  4. Fournir of sucre.
  5. Préparer of farine.
  6. Utiliser of pincée de sel.
  7. Préparer of cac de vinaigre blanc.
  8. Obligatoire of lait.
  9. Besoin of d’huile blanche.
  10. Obligatoire of Parfum (fleur d’oranger, vanille).
  11. Besoin of Sucre glace.
  12. Obligatoire of pour la crème pâtissière.
  13. Obligatoire of lait.
  14. Préparer of œuf.
  15. Utiliser of maïzena.
  16. Préparer of sucre.
  17. Obligatoire of Gd marnier / vanille.
  18. Utiliser of Pour la ganache.
  19. Obligatoire of crème fraîche.
  20. Obligatoire of chocolat noir.

Étapes cuisine Bûche crème pâtissière gd Marnier Ganache # team tree

  1. Faire chauffer votre four à 120° séparez les jaunes des blancs, montez au batteur une meringue avec 1cac de vinaigre blanc quand la meringue commence à prendre mettre votre sucre en 3 fois.. la meringue doit être ferme.
  2. Battre vos jaunes avec le lait, l’huile et le sel, tamisez votre farine la rajouter aux œufs sans faire des grumeaux et ne pas trop remuer pour ne pas rendre la pâte trop élastique, mélanger délicatement cette préparation à la meringue. Au fur et à mesure en soulevant délicatement pour ne pas faire retomber la meringue.
  3. Sur une plaque à rebord mettre du papier sulfurisé, étaler la pâte bien régulièrement, mettre au four 20 mn a 120° puis montez votre four à 150° encore 10 mn...attention ne pas trop cuire !! étalez un torchon humide et saupoudrez de sucre glace.
  4. Faire votre crème pâtissière, mettre le lait et la vanille sur le feu, battre l’œuf / sucre / maïzena, versez le lait sur les œufs et remettre le tout sur le feu et laissez épaissir en remuant, laissez refroidir parfumez au gd marnier.
  5. Faire la ganache, mettre la crème et le chocolat sur le feu jusqu’à ce que le chocolat soit fondu, bien remuer et mettre au frais en remuant de temps en temps.
  6. Une fois se votre génoise est cuite la renverser de façon que le papier sulfurisé soit face à vous, décollez le, garnissez votre génoise de crème pâtissière et roulez bien serré, mettre au frais, cette opération doit se faire génoise encore tiède.
  7. Quand votre ganache est montée, décorer votre bûche et voilà.....
  8. J’avais fait quelques jours avant des petits sapins en meringues pour le décor.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel