Comment faire Faire Appétissante Mousse au chocolat noir

Mousse au chocolat noir. Hors de feu, ajoutez les graines de la gousse de vanille. Incorporez les jaunes d'oeufs en fouettant. Montez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel.

Mousse au chocolat noir Cette mousse un peu amère est vraiment destinée aux amateurs de chocolat noir, puisque je ne rajoute pas de sucre. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de desserts, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Mousse au Chocolat noir et poire (Poire à la Mousse belle Hélène), une recette élégante qui marie deux saveurs. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Mousse au chocolat noir juste en utilisant 5 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Mousse au chocolat noir!

Ingrédients Mousse au chocolat noir

  1. Utiliser 40 gr of sucre en poudre.
  2. Besoin 200 gr of chocolat noir, 50 % de cacao minimum.
  3. Obligatoire 100 gr of crème fraiche épaisse à 30 % de matière grasse.
  4. Besoin 4 of oeufs (jaunes et blancs séparés).
  5. Utiliser 1 of pincée de sel.

Parmi toutes les recettes de mousse au chocolat, c'est celle-ci que j'aime bien faire. Du chocolat noir, du sucre, des blancs en neige et un peu de beurre, voilà ce qui compose la mousse au chocolat. Mousse au chocolat noir au confit de gingembre D'ordinaire je fais ma mousse au chocolat juste avec du chocolat et des oeufs. Dessert léger à base d'œufs montés en neige et de chocolat, la mousse au chocolat noir n'a pas besoin de cuisson.

Comment faire Mousse au chocolat noir

  1. Mettre le sucre dans le bol et pulvériser 10 sec vitesse 10.
  2. Ajouter le chocolat en morceaux et la crème fraiche, faire fondre 4mn 50 ° vitesse 2..
  3. Casser les oeufs, séparer les jaunes des blancs, Réserver les blancs. Ajouter les jaunes d'oeufs au contenu du bol et mélanger 15 sec vitesse 4..
  4. Transvaser dans un récipuient de taille moyenne, conserver.....bien nettoyer et essuyer soigneusement le bol..
  5. Insérer le fouet et monter les blancs d'oeuf très ferme en fouettant 3 mn vitesse 3.5...ajouter les blancs d'oeuf à la préparation au chocolat en incorporant doucement.
  6. Répartir dans 6 ramequins, et laisser prendre 3 heures minimum au frais....décorer ! ici avec un petit biscuit de Noël..
  7. L'assurance d'une mousse bien ferme, délicieuse !.

Elle est donc très rapide à préparer, mais doit reposer quelques heures au réfrigérateur avant d'être servie. Le secret d'une bonne mousse au chocolat réside dans la façon de monter les blancs en neige et d'incorporer le chocolat ! J'adore le plaisir régressive de cette mousse forte en chocolat. Pour plus de gourmandise, vous pouvez également panacher les chocolats en faisant moitié noir, moitié. Découvrez cette recette de Mousse au chocolat par Croquons la vie.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Appétissante Mousse au chocolat noir"

Post a Comment