Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Gâteaux aux chocolat

Gâteaux aux chocolat.

Gâteaux aux chocolat Vous pourrait préparer Gâteaux aux chocolat juste en utilisant 7 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteaux aux chocolat!

Ingrédients Gâteaux aux chocolat

  1. Fournir 3 of oeufs.
  2. Fournir 200 g of sucre.
  3. Utiliser 200 g of farine.
  4. Obligatoire of La vanille.
  5. Préparer 2 of tablettes de Chocolat noir.
  6. Besoin 200 g of Lait concentré caramélisé (Nestlé caramel).
  7. Fournir 150 g of Cacahuète moulues.

Comment cuisine Gâteaux aux chocolat

  1. Préparer le lait caramélisé, faire cuire la boîte a lait concentré (Nestlé) dans la cocotte minutes pendant une heure a feu doux. Une fois refroidie vous pouvez l'utiliser..
  2. Préparer la génoise dans la cuve de petrin mélanger les oeufs et le sucre,la vanille jusqu'à obtenir un mélange mousseux,ajouter la farine progressivement et mélanger avec une spatule.
  3. Incorporer le mélange dans une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner dans un four préchauffé a 180° pendant 15 a 20 mn, Laisser la génoise refroidir ensuite découper en petit morceaux carrés.
  4. Préparer la garniture, mélanger le caramel avec les cacahuètes moulues.
  5. Faire fondre le chocolat, et dans un moule en silicone avec un pinceau mettre une bonne couche de chocolat et mettre au frigo pendant 5 mn.
  6. Ensuite ajouter une cuillère de mélange (caramel et cacahuète), ensuite placer un morceau de génoise et fermer avec une couche de chocolat et mettre au frigo pendant 5 mn.
  7. Démouler les pièces et décorer avec les traits de chocolat a côté et une goutte de caramel au milieu avec une poche.bonne dégustation.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Gâteaux aux chocolat"

Post a Comment