Recette Appétissante Gâteau Roulé à la confiture

Gâteau Roulé à la confiture.

Gâteau Roulé à la confiture Copain pourrait servir Gâteau Roulé à la confiture juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau Roulé à la confiture!

Ingrédients Gâteau Roulé à la confiture

  1. Fournir 6 of œufs.
  2. Fournir 1 of pincée de sel.
  3. Obligatoire 200 g of sucre.
  4. Préparer 160 g of farine.
  5. Fournir of Confiture au choix.
  6. Obligatoire of Sucre glace (facultatif).

Étapes cuisine Gâteau Roulé à la confiture

  1. Préchauffez le four à 180 °C (th. 6)..
  2. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Dans le bol muni du fouet, fouettez les blancs bien serrés avec sel à vitesse moyenne en augmentant progressivement la vitesse..
  3. Fouettez les jaunes avec le sucre à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez la farine et fouettez à minimum 1 minute..
  4. Versez la moitié des blancs en neige et fouettez à vitesse minimum 1 min. À l'aide d'une maryse, incorporez délicatement le reste des blancs en neige..
  5. Étalez la pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pour 14 minutes. Surveillez la cuisson pour que le biscuit NE DORE PAS TROP..
  6. Sortez la génoise du four, puis enroulez la dans un linge propre et humide. Laissez refroidir. Déroulez le biscuit et étalez dessus la confiture. En vous aidant du torchon, enroulez le biscuit de en serrant bien..
  7. Saupoudrez de sucre glace et dégustez..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel