Le moyen le plus simple de Faire Parfait Bûche de Noël

Bûche de Noël.

Bûche de Noël Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Bûche de Noël juste en utilisant 11 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Bûche de Noël Allons-y!

Ingrédients Bûche de Noël

  1. Utiliser of feuilles de gelatines.
  2. Obligatoire of sucre en poudre.
  3. Préparer of d'eau.
  4. Obligatoire of crème liquide.
  5. Utiliser of beurre demi sel.
  6. Besoin of Fleur de sel.
  7. Préparer of mascarpone.
  8. Fournir of beurre.
  9. Préparer of cassonade.
  10. Obligatoire of pommes coupé.
  11. Fournir of biscuits speculoos.

Comment faire Bûche de Noël

  1. Caramel au beurre salé : Faire ramollir 3 feuilles de gelatines dans de l'eau froide. Dans une casserole mettre l'eau et le sucre à feu moyen jusqu'à l'obtention d'un caramel blond. Retirer la casserole du feu et ajouter 15gr de crème liquide en mélangeant avec un fouet jusqu'à l'obtention d'un melange homogène. Ajouter la fleur de sel et le beurre mélanger à feux doux 1minute. Transvaser dans un recipient et reserver.
  2. Dans un saladier mettre les 100 g de crème liquide restants et le mascarpone puis fouetter jusqu'à ce que la crème ait la consistance d'une crème fouettée. Pendant ce temps, tapisser un moule à bûche de papier cuisson et réserver. Verser sur le caramel au beurre salé refroidi, puis mélanger délicatement à l'aide de la spatule. Verser la mousse au caramel dans le moule préparé, puis réserver au congélateur..
  3. Les pommes caramélisées : Faire fondre le beurre et la cassonade. Ajouter les pommes et cuire 6 min à 100°C. Transvaser dans un récipient et laisser refroidir. Etaler les pommes caramélisées refroidies sur la mousse au caramel et réserver de nouveau au congélateur..
  4. La mousse aux pommes : -Mettre les feuilles de gélatines dans un récipients d'eau froide pour les ramollir. -Faire chauffer 100gr de compote de pomme Ajouter la gélatine égouttée et mélanger Ajouter les 300 g de compote restants et mélanger Transvaser dans un récipient creux et réserver. Mélanger la crème et le mascarpone jusqu'à ce que la crème ait la consistance d'une crème fouetté..
  5. Verser sur la compote de pommes, mélanger délicatement à l'aide de la spatule pour obtenir une mousse homogène, puis verser la mousse aux pommes sur la mousse au caramel, qui commence à figer, dans le moule..
  6. La base spéculos : Mixer les spéculos Répartir sur la bûche, qui commence à prendre, filmer au contact et réserver 4 heures au frais. Démouler la bûche et servir bien frais..
  7. Bonne dégustation.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel