Comment faire Préparer Parfait ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤

¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤. Sur la base d'un gâteau renversé traditionnel, intégrez l'exquis mariage de la poire et du chocolat et vous obtenez un dessert divin. Quand il est doré, versez-le dans un moule à manqué. Servez le gâteau tiède ou froid, et décorez avec quelques zeste d'orange.

¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤ Beurrer un moule à manqué, saupoudrer le fond et les bords avec du sucre en poudre (pas compter dans les ingrédients). Eplucher les poires et les couper en fines tranches, les mettre au fond du moule. Idéal à l'heure du thé ou du café! Amis pourrait servir ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤ juste en utilisant 11 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤!

Ingrédients ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤

  1. Besoin 4 of poires.
  2. Fournir 1 of jus de citron.
  3. Obligatoire 3 of oeufs.
  4. Besoin 10 cl of crème fraîche.
  5. Utiliser 30 g of beurre + pour le moule.
  6. Besoin 200 g of chocolat.
  7. Préparer 160 g of farine.
  8. Préparer 100 g of Sucre en poudre.
  9. Obligatoire 1/2 of sachet de levure.
  10. Obligatoire 1 of cuil. à soupe de cassonade.
  11. Obligatoire of Sirop d'érable.

Pour les supers gourmands, je conseille une crème anglaise à la vanille ou une boule de glace. Dans un saladier en verre, faites fondre au micro-ondes le beurre et le chocolat. Sur la base d'un gâteau renversé traditionnel, intégrez l'exquis mariage de la poire et du chocolat et vous obtenez un dessert divin. Recette Gâteau chocolat poire inversé : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Comment cuisine ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤

  1. Beurrez un moule à manqué, versez dans le fond du moule le sirop d'érable de façon à ce que le récipient soit bien nappé..
  2. Pelez et épépinez les poires, coupez-en 2 en lamelles épaisses et les 2 dernières en dés. Arrosez-les de jus de citron, faites dorer les lamelles dans une poêle avec le beurre saupoudrez de cassonade et continuez la cuisson pendant 1 minute, disposez les lamelles en rosace dans le fond du moule.
  3. Mettez les dés de poire dans la poêle pour les enrober sans les faire cuire. Battez les oeufs avec le sucre dans un saladier jusqu'à ce que le mélange blanchisse cassez le chocolat en morceaux et faites-le fondre dans une casserole avec la crème..
  4. Versez le chocolat sur le mélange œufs et sucre en fouettant. Ajoutez peu à peu la farine tamisée avec la levure ainsi que les dés de poire versez délicatement la pâte au chocolat et poires dans le moule..
  5. Faire cuire 35 minutes au four à 210 degrés. Retournez le gâteau sur un plat et laissez refroidir. Vous pouvez servir également avec une crème anglaise.

Pousse-toi un peu, l'ananas, et laisse la place aux poires! Le gâteau renversé choco-poires offre un très bel effet décoratif de rosace une fois retourné. Ce magnifique gâteau renversé au chocolat et poire a été élaboré par Cyril Lignac. Prenez le moule et versez délicatement les poires ainsi que la pâte au chocolat avant d'enfourner. Gâteau renversé chocolat-poire Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine Cette fois c'est Tèo qui s'est régalé avec ce Gâteau renversé chocolat-poire de Cyril Lignac.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Parfait ¤ gâteau renversé poire/chocolat ¤"

Post a Comment