Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Tiramisu Fraise/Framboise

Tiramisu Fraise/Framboise.

Tiramisu Fraise/Framboise Amis pourrait servir Tiramisu Fraise/Framboise juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tiramisu Fraise/Framboise Allons-y!

Ingrédients Tiramisu Fraise/Framboise

  1. Fournir of œufs.
  2. Utiliser of sucre très fin.
  3. Préparer of mascarpone.
  4. Préparer of boudoirs (selon taille du biscuit et du plat).
  5. Obligatoire of fraises (+ 100g si coulis maison).
  6. Utiliser of framboises.
  7. Fournir of coulis de fraise ou framboise.

Comment faire Tiramisu Fraise/Framboise

  1. Séparer les blancs des jaunes et réserver les blancs de côté. Fouetter les jaunes avec le sucre jusqu’à blanchiment puis ajouter le mascarpone..
  2. Monter les blancs en neige ferme et incorporer délicatement au mélange précédent. Réserver au frais..
  3. Tremper vos boudoirs dans le coulis rapidement et ensuite tapisser le fond du plat. Ici, style moule à cake plutôt fin. Ajouter une couche de crème mascarpone et ensuite recouvrir de fraises couper en petit morceaux..
  4. Ensuite, de nouveau placer une couche de biscuits trempés suivi SOIT d’une couche de crème mascarpone ou de framboises coupées en deux (j’aime que ça soit fort fruité je ne met donc pas de crème entre les deux couches)..
  5. Finir par une couche de crème mascarpone pour recouvrir le tout. Placer au frais au moins 2 heures et ensuite saupoudrer de cacao avant de servir. C’est prêt!.
  6. Alerte verrines 🚨 il es possible de réaliser une version sans biscuits et en verrines. Placer quelques fraises, une couche de crème, quelques framboises, une seconde couche de crème, un peux de coulis et quelques fruits en déco..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel