Recette Délicieuse Gâteau au chocolat

Gâteau au chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. LES MEILLEURES RECETTES DE GATEAU AU CHOCOLAT, sélectionnées et testée pour vous par notre équipe de gourmands! Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant.

Gâteau au chocolat Découvrez sur gateaux-chocolat.fr les meilleures recettes magique de gâteaux, biscuits et autres délices au chocolat. Tirées des meilleurs livres de pâtissierie connus tels que Mercotte. Pour le goûter ou pour une occasion spéciale, ces recettes riches en cacao vont vous régaler. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Gâteau au chocolat juste en utilisant 12 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau au chocolat!

Ingrédients Gâteau au chocolat

  1. Obligatoire of Pour le gâteau.
  2. Utiliser 1 of verre de lait (un verre de 250ml).
  3. Besoin 6 of oeufs.
  4. Obligatoire 1/2 of verre d'huile végétarien.
  5. Obligatoire 1 of verre de sucre.
  6. Obligatoire 2 of verre de farine.
  7. Préparer 10 gr of levure chimique.
  8. Préparer of Vanille + zeste de citron +pensée de sel.
  9. Besoin of Chocolat en poudre entre les couche (ou bien cacaoo).
  10. Besoin of Pour la ganache.
  11. Utiliser 100 gr of chocolat au lait.
  12. Utiliser 2 pot of yaourt au chocolat.

Avez-vous déjà goûté au gâteau au chocolat des écoliers ? Un gâteau au chocolat est une pâtisserie à base de chocolat. Il existe de nombreuses recettes à travers le monde. Cette forme de gâteau aurait été imaginée à la fin du XVIIIe siècle[réf. nécessaire], après plusieurs siècles d'utilisation du chocolat uniquement en boisson.

Comment faire Gâteau au chocolat

  1. On sépare le blanc d'oeuf et le jaune.
  2. On fait monter le blanc d'oeuf a neige avec un PT de sel après on ajoute le sucre.
  3. On ajoute le lait,le huille,la vanille,la levure au jaune d'oeufs on mélange le tous bien et on le verse sur le blanc,on ajoute de la farine.
  4. On verse une petite quantité (1/4) du mélange final dans un moul et on le met au four a 180 °C quand il seras cuis de haut on l'enlève on Met une fine couche de chocolat en poudre on le re_met au four et on répète la même chose 4 fois (jusqu'à la fin du mélange).
  5. On fait fondre le chocolat et on lui ajoute le yaourt.
  6. On enlevé le gâteau du moul on le présente sur un plat on verse la ganache sous le gâteaux on le décoré avec du vermicelles chocolat et bonne appétit.
  7. .

Servez ce gâteau au chocolat avec un peu de sucre glace ou décorez-le de copeaux de chocolat (comme ci-dessous). Un nappage chocolat apporte du fondant à cette recette. Le gâteau au chocolat remporte toujours un franc succès. Du moëlleux au chocolat au gâteau au chocolat meringué, du fondant au chocolat au gâteau marbré, ce dessert de fête enchante les. Finde was du suchst - wohlschmeckend & brillant.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel