Comment faire Cuire Délicieux ℙ𝕠𝕡𝕤 ℂ𝕒𝕜𝕖

ℙ𝕠𝕡𝕤 ℂ𝕒𝕜𝕖.

ℙ𝕠𝕡𝕤 ℂ𝕒𝕜𝕖 Vous pourrait préparer ℙ𝕠𝕡𝕤 ℂ𝕒𝕜𝕖 juste en utilisant 4 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette ℙ𝕠𝕡𝕤 ℂ𝕒𝕜𝕖!

Ingrédients ℙ𝕠𝕡𝕤 ℂ𝕒𝕜𝕖

  1. Fournir of Chocolat blanc.
  2. Utiliser of Poudre de coco.
  3. Obligatoire of Nutella.
  4. Besoin of Bâton pour pop Cake.

Comment cuisine ℙ𝕠𝕡𝕤 ℂ𝕒𝕜𝕖

  1. Émietter votre cake (celui de votre choix) ajouter de la Nutella ou Mascarpone ou les deux, pour la quantité c'est au fur et à mesure, jusqu'à l'obtention d'une pâte ni trop humide, ni trop sèche, la consistance se rapprochant de oa pâte à modeler. Réserver au frigo minimum 30min..
  2. Un peu avant de sortir la pâte du frigo, fondre un peu de chocolat pour souder les bâtons à la pâte, sortir la pâte après 30min et peser des portions de 24 à 25gr, former des boules et les déposer sur une feuille de papier sulfurisé..
  3. Quand le chocolat est fondu, introduire le bâton au 3/4 du pop Cake et réserver au congélateur 30min..
  4. Après 30 min, la soudure en chocolat à figé, rouler le pop Cake dans le chocolat, tapoter un peu sur les bords, la méthode est en vidéo sur ma bb chaîne YouTube Cucina per Tutti P.
  5. Déposer les pop cake à peine 2 minutes sur une feuille de papier sulfurisé et ensuite les rouler dans la poudre de coco ou la garniture de votre choix, ici j'ai saupoudrer d'un Glitter alimentaire et voilà vos gourmandises sont prêtes à être décorées 😋.
  6. Vous retrouverez la vidéo sur ma bb chaîne *YouTube Cucina per Tutti P et me suivre sur *Facebook Cucina per Tutti P aussi *Instagram Cucina.per.tutti.p 😋.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel