Recette Parfait Bûche rhum chocolat

Bûche rhum chocolat.

Bûche rhum chocolat Copain pourrait cuisiner Bûche rhum chocolat juste en utilisant 15 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Bûche rhum chocolat Allons-y!

Ingrédients Bûche rhum chocolat

  1. Besoin of Pour le biscuit moelleux aux amandes :.
  2. Préparer of œufs.
  3. Utiliser of poudre d'amandes.
  4. Besoin of à s de miel.
  5. Obligatoire of à s d'eau.
  6. Obligatoire of à s de cacao non sucré.
  7. Préparer of à c d’arôme naturelle de vanille.
  8. Fournir of Pour la mousse au chocolat :.
  9. Obligatoire of chocolat noir.
  10. Besoin of brique de 200 ml de lait de coco.
  11. Obligatoire of crème liquide.
  12. Préparer of à s de sucre.
  13. Fournir of à s de rhum arrangé recette ici (ou ambré).
  14. Fournir of Et il faudra 1 rectangle à pâtisserie d'environ 20cm/23cm.
  15. Obligatoire of à c d'extrait naturel de café.

Étapes cuisine Bûche rhum chocolat

  1. Mélangez la poudre d'amandes avec les jaunes d’œufs, le cacao, le miel, la vanille et l'eau. Incorporez doucement les blancs battus en neige. Versez dans la forme à pâtisserie et enfournez à 180°C pendant 10 minutes..
  2. Pendant ce temps, faire fondre le chocolat avec la lait de coco, le sucre, le rhum et l'extrait naturel de café au bain-marie. Mélangez et mixez 10 minutes cette préparation. Fouettez au batteur électrique la crème liquide jusqu’à ce qu'elle épaississe. Incorporez au fur et à mesure la préparation au chocolat. Fouettez jusqu’à obtenir une chantilly bien ferme..
  3. Défaire le rectangle et coupez le gâteau en deux parts égales. Vous pouvez imbiber le gâteau avec un sirop - je ne l'ai pas fait. Formez ensuite un rectangle de pâtisserie identique aux mesures du gâteau. Posez dans le rectangle un part de gâteau ensuite un tiers de crème, posez le 2éme gâteau et couvrez avec la mousse au chocolat restante..
  4. Placez au frigo une nuit. Le lendemain défaire le rectangle et placez la bûche sur un support doré. Décorez avec de copeaux des chocolats, des noisettes, des fruits rouges, noix de coco râpée.... Gardez la bûche au frais et coupez la au moment de servir..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel