Recette Délicieuse Gâteau au yaourt citron

Gâteau au yaourt citron. Gâteau aux fraises et au yaourt. Partager à mes amis. la recette Gateau au yaourt au citron. Mélanger le yaourt, le sucre et les oeufs.

Gâteau au yaourt citron Gâteau au yaourt au jus de citron > Recettes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Yaourt, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. C'est un gâteau au yaourt au citron et aux myrtilles. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Gâteau au yaourt citron juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau au yaourt citron Allons-y!

Ingrédients Gâteau au yaourt citron

  1. Obligatoire 1 pot of yaourt nature.
  2. Utiliser 3 of œufs.
  3. Utiliser 3 of pots de farine.
  4. Préparer 2 of pots de sucre.
  5. Besoin 80 g of beurre ou 1/2pot d'huile.
  6. Obligatoire 1 of citron.
  7. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.

Les deux se marient divinement bien ensemble, vous verrez ! Envie de Gâteau au yaourt et au citron ? Utilisez de préférence un citron non traité, lavé et brossé, afin d'en recueillir le zeste avec une râpe fine. Puis, prélevez le jus et parfumez votre gâteau avec.

Étapes cuisine Gâteau au yaourt citron

  1. Mélanger yaourt, sucre, œufs, farine et beurre fondu.
  2. Ajouter le jus du citron ainsi que le zeste et la levure, mélanger.
  3. Dans un four préchauffé à 180°, cuire 30mn.

Prélevez le zeste de votre citron ainsi que son jus. Dans un saladier, mélangez le yaourt, la farine, le sucre, la levure. Ajoutez les œufs un à un et mélangez pour obtenir une préparation bien lisse et. Ce gâteau au yaourt et au citron est très simple à réaliser. Ils vont s'amuser et se régaler !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Gâteau au yaourt citron"

Post a Comment