Recette Appétissante Pancakes au potiron

Pancakes au potiron. De jolis pancakes au potiron et aux épices pour le brunch ou le goûter. Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Pancakes au potiron. Des pancakes automnaux au potiron à déguster lors d'un brunch, accompagnés par exemple de bacon et œuf sur le plat !

Pancakes au potiron Grâce à la liste des ingrédients et aux étapes de préparation, cette recette est la garantie d'un plat réussi avec Picard. Pancakes Vegan Potiron, Caramel au Sirop d'Erable. Une recette délicieuse et originale de cake marbré vegan au potiron et au chocolat bien moelleux et très facile à réaliser ! Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Pancakes au potiron juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pancakes au potiron Allons-y!

Ingrédients Pancakes au potiron

  1. Préparer 45 gr of farine d’avoine (ou flocons mixés ou son d’avoine).
  2. Utiliser 60 gr of potiron précuit à l’eau (ou potimarron ou citrouille ou courge etc.).
  3. Besoin 1 of œuf entier.
  4. Préparer 1 of blanc d’œuf.
  5. Fournir 2 cl of lait (amande, écrémé…).
  6. Besoin 2 of à 3 cuillères à soupe d’édulcorant (stevia…).
  7. Utiliser 1 cuillère à café of d’épices à pain d’épices.
  8. Obligatoire 1 cuillère à café of levure chimique.

This is "Pancake au potiron" by Gabriella Tamas on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Les ingrédients : potiron, oeufs, farine, levure chimique, beurre, lait. Naturellement sucré, le potiron permet de ne pas rajouter de sucre dans la recette des pancakes. Des pancakes automnaux au potiron à déguster lors d'un brunch, accompagnés par Le goût du potiron est présent tout en restant subtil, quant à la texture elle est identique à celle des pancakes.

Comment faire Pancakes au potiron

  1. Dans un saladier, mélangez le son d’avoine avec le sucre, la cuillère à café d’épice à pain d’épices et la levure chimique..
  2. Dans un bol, fouettez à la fourchette les œufs et incorporez à la préparation précédente, tout en mélangeant..
  3. Ajoutez, ensuite la purée de potiron et le lait, mélangez énergiquement, si besoin vous pouvez utiliser un blender Laissez reposer la pâte 10 minutes..
  4. Pour la cuisson, mettez à chauffer une poêle antiadhésive sur feu moyen (si besoin huilez légèrement avec de l’huile de coco)..
  5. Versez une petite louche de pâte et laissez cuire une petite minute environ, retournez et laissez cuire pour terminer la cuisson. Recommencez l’opération jusqu’à épuisement de la pâte..

Pendant ce temps, séparer les jaunes des blancs. Ajoutez-y en mélangeant la purée de potiron, le lait, l'huile et la farine. Pancakes à l'épeautre et poêlées d'abricots. Avec le potiron, faites le plein d'antioxydants pour combattre les radicaux libres et protéger vos cellules! Pour préparer la purée prendre un potiron et le couper en gros cubes (laissez la peau du potiron) Mettre dans un bol la préparation pour pancakes, la purée, le lait et ajouter le sel et le poivre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel