Recette Savoureux Gâteau au chocolat facile

Gâteau au chocolat facile. Facile à faire, moelleux ou fondant, il peut aussi être sublimé avec une touche de crème chantilly , des fruits rouges, une crème anglaise et même une boule de crème glacée. Il trouvera alors sa place au. Savourez ce gâteau au chocolat magique.

Gâteau au chocolat facile Vous voulez une recette de gateau au chocolat facile? n'allez pas plus loin car cette recette va vous plaire énormément, c'est une recette que mon amie Samy Aya ( plutôt connue sur mon blog pour ses réalisations continues à partir de mon blog, sous le nom de Fleur DZ). Voici une recette de gâteau au chocolat facile à réaliser. Le coeur du gâteau restera plutôt fondant, tandis que le dessus sera craquant. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait faire Gâteau au chocolat facile juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau au chocolat facile Allons-y!

Ingrédients Gâteau au chocolat facile

  1. Préparer 1 of tablette de chocolat noir ou au lait.
  2. Fournir 3 of œufs.
  3. Fournir 5 of bonnes cuillères a soupe de farine.
  4. Préparer 120 of grammes de sucre.
  5. Besoin 125 of grammes de beurre.

Pour la préparation, choisissez une tablette de chocolat noir pâtissier. Ajoutez le beurre et le chocolat fondus. Beurrez et farinez un moule à manqué. Comme tous les enfants j'adorais mettre mon doigt C'est un des gâteaux les plus faciles à préparer.

Comment faire Gâteau au chocolat facile

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes dans une jatte et mélanger afin d'obtenir une crème lisse. Préchauffer le four thermostat 6 soit 180°..
  2. Dans cette même jatte, rajouter les œufs la farine et le sucre, bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse (elle peut paraître un peu liquide mais c'est tout a fait normal)..
  3. Verser la pâte dans un moule beurré et cuire environ 15 minutes. Afin de vérifier le cuisson, vous pouvez planter la pointe d'un couteau au centre du gâteau, si celle ci ressort propre, le gâteau est prêt !!!.

Un gâteau au chocolat à quatre étages, facile à préparer. Il est parfait en toute occasion, spéciale ou non. Vous cherchez VOTRE recette de gâteau au chocolat pratiquement impossible à manquer? Ne cherchez plus, cette recette est absolument parfaite La meilleure recette de gâteau au chocolat (et la plus facile!) Voici la recette du gâteau au chocolat en poudre Criollo antioxydant, faire ce gâteau est facile, rapide à mettre en œuvre, il n'en demeure pas moins moelleux, le plus maladroit des marmitons réussirait cette recette de gâteau gourmand au cacao en poudre les doigts dans le nez ! Attendez que le gâteau soit bien tiède avant de démouler.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel