Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Gâteaux aux pommes et mascarpone 🍰

Gâteaux aux pommes et mascarpone 🍰. La recette du jour est un gâteau aux pommes et mascarpone qui ira vraiment à merveille avec la saison automnale. Hyper moelleux grâce au mascarpone qui. Voilà une idée de gâteau simple et facile à faire.

Gâteaux aux pommes et mascarpone 🍰 Gâteau aux pommes et au mascarpone (Torta di mele e mascarpone) Le mascarpone, cette préparation crèmière italienne et qui plait à beaucoup de personnes pour sa texture onctueuse, son goût tout doux et sa facilité d'utilisation vous aimez ?? Fouetter les oeufs, sucre, sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le jus de citron et mélanger. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait faire Gâteaux aux pommes et mascarpone 🍰 juste en utilisant 8 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteaux aux pommes et mascarpone 🍰 Allons-y!

Ingrédients Gâteaux aux pommes et mascarpone 🍰

  1. Fournir 140 g of sucre roux.
  2. Besoin 3 of oeufs.
  3. Fournir 250 g of mascarpone.
  4. Besoin 175 g of farine.
  5. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  6. Fournir 2 cuillères à soupe of jus de citron.
  7. Utiliser 1 of sachet de sucre vanillé.
  8. Obligatoire 1 cuillère à soupe of sucre glace.

Ajouter la farine et la levure tamisée pour éviter les grumeaux et incorporer à la. Cette recette du Gâteau aux pommes et mascarpone est une sorte de tarte avec peu pâte facile et bien gourmande, un gâteau qui plaira à toute la famille. Enfin, ajouter les cubes de pomme et bien incorporer à la pâte. Munir de papier sulfurisé, beurrer et fariner légèrement un moule.

Comment faire Gâteaux aux pommes et mascarpone 🍰

  1. PrĂ©chauffer le four Ă  180°C.
  2. Mettre 140g de sucre roux et 3 oeufs dans le robot, mélanger 3min/vitesse 4..
  3. Ajouter 250g de mascarpone, 175g de farine, 1 sachet de levure chimique et 2 cuillères à soupe de jus de citron dans le robot et mélanger 30sec/vitesse 4..
  4. Huiler et sucrer un moule à manqué de 24cm et transvaser la pâte dedans..
  5. Mettre 3 pommes pelées et coupées en tranches sur la pâte, verser 1 sachet de sucre vanillé sur les pommes..
  6. Enfourner 30min Ă  180°C (Ă  ajuster en fonction de votre four)..
  7. Laisser refroidir un peu avant de démouler..
  8. Mettre 1 cuillère Ă  soupe de sucre glace en le saupoudrant Ă  l’aide d’un chinois..

Ce gâteau d'une belle épaisseur est très moelleux grâce au mascarpone, il est parfumé à la cannelle mais vous pouvez également ajouter un. Aujourd'hui nous vous proposons un gâteau à l'accent italien, la Torta di mele e mascarpone, un gâteau aux pommes et mascarpone. Ajouter le mascarpone puis mélanger bien, incorporer ensuite la farine, la levure chimique et le sel. Continuer à mélanger pour avoir une pâte homogène et sans grumeaux. Peler et couper les pommes en lamelles épaisses puis les arroser de jus de citron.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel